Bonne nouvelle! On vous accueille de nouveau à partir du jeudi 16 juin à 9 heures…

Les éléments fussent-ils déchaînés n’ont pas eu raison des bonnes volontés.

Jour et nuit, depuis le 1er juin, toute l’équipe du Musée, renforcée par du personnel technique de la ville et de nombreux bénévoles, se dépensent pour palier la catastrophe subie par toute la ville et le Musée Matra.
Tous ces efforts ne sont pas vains, ils vont nous permettre de vous accueillir de nouveau à partir du jeudi 16 juin 2016.

DSC_0422

DSC_0439

DSC_0450

Toute l’exposition temporaire « la France qui gagne » que vous pouvez découvrir en visitant ce site, toutes les sportives Matra, Formules et Sport-Prototypes, ainsi que toute la gamme des voitures de tourisme fabriquée à Romorantin, ont elles aussi échappé à la montée des eaux. Nous nous efforçons de serrer toutes ces voitures, pour y ajouter les prototypes d’étude qui sont d’ores et déjà remis en état et de vous les présenter.

n4

n1

A partir du 16 juin, venir au Musée Matra s’est assurément découvrir une exposition permanente unique en son genre ainsi que l’exposition « la France qui gagne » qui fait un tabac depuis son ouverture en avril, mais c’est en plus une occasion de venir saluer un travail considérable, toujours en cours, réalisé pour vous satisfaire. Enfin et surtout c’est une manière agréable de participer à votre façon à une extraordinaire chaîne de solidarité qui est en place pour qu’une ville entière recouvre sa splendeur.

Nous vous attendons avec impatience (merci de vous reporter à la rubrique infos pratiques, nous allons bientôt passer aux horaires d’été).