L’exposition « Les légendes du rallye » reportée en 2021 mais…

2020, Le musée Matra s’apprêtait à fêter en grande pompe ses 20 ans avec une exposition exceptionnelle sur « Les légendes du rallye ».

Malheureusement suite aux circonstances actuelles, nous avons décidé d’annuler cette exposition et de la reporter en 2021.

Cependant, dans le but d’offrir à nos visiteurs de quoi patienter jusqu’à l’année prochaine, nous œuvrons à la mise en place d’une exposition quelque peu insolite dont le thème sera axé sur l’humain, intitulé « Une passion, des voitures et des hommes ».

Nous vous tiendrons informer de la date d’ouverture de l’exposition qui devrait commencer pour la saison estivale.

Une procédure de sécurité sanitaire a été mis en place avec le respect des distances sociales, lavage des mains au gel hydro-alcoolique, un sens de visite unique et le port obligatoire d’un masque.

Nous vous en remercions et vous souhaitons une « bonne visite »